K6 Clinique
Assurez un fonctionnement fluide et efficace de votre établissement de Santé et Facilitez le travail quotidien de vos médecins, infirmièr(e)s, pharmacien(ne)s et réceptionnistes.
Exércer une Gestion simplifiée de votre Clinique
Notre logiciel a été conçu pour simplifier et optimiser les opérations dans un environnement hospitalier complexe, nécessitant une coordination efficace entre les différents services et la conformité réglementaire.
Patients
La gestion des patients est facilitée par des dossiers patients électroniques qui peuvent être téléchargés et un système de planification intuitif qui envoie des rappels aux patients.
Pharmacie
Restez organisé en suivant les travailleurs, les salles, l'équipement et bien plus encore - même lorsque plusieurs personnes travaillent en même temps.
Administration
Restez organisé en suivant les travailleurs, les salles, l'équipement et bien plus encore - même lorsque plusieurs personnes travaillent en même temps.
Facturation
Obtenez vos données financières de votre clinique, vos factures détaillées et personnalisées pour vos clients en un clic. Accélérer vos processus et améliorer votre efficacité opérationnelle
Rapport
Générez des rapports sur les finances, les visites de patients, les audits et tout ce dont vous avez besoin. Gagnez du temps et utilisez les rapports pour améliorer les processus.
Voulez- vous savoir plus?
Téléchargez notre dépliant sur K6 Clinique et accéder au détail des fonctions.

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Chaque tâches, une place
Gérer vos patients, vos rendez-vous, vos médicaments et plus encore dans un seul logiciel
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Notifications automatisée
être informé en temps réel à travers des rappels automatiques et des tableaux de bord, des approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de votre Clinique.
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Collaborations faciles
Une gestion simplifiée de l'ensemble de votre clinique, grâce à une vue paramétrable, des graphiques et des processus automatisés, intégrant aussi vos fournisseurs et vos acteurs externes
Fonctions
Voici un appercu de certaines fonctions modulaires et paramétrables de notre Solution logicielle permettant de s’adapter aux spécifités de votre clinique.
Patients
Gestion des prises en charge du patient :
Ce module est essentiel pour suivre et gérer l’ensemble des soins et les traitements dispensés à chaque patient, tout au long de son séjour à la Clinique.
Il permet de renseigner les informations personnelles, médicales et administratives du patient.
Le logiciel permet de faciliter la coordination entre les différents services médicaux impliqués dans le traitement du patient et favorise une prise en charge rapide et efficace.
Enregistrement des patients :
Le système permet aux acteur habilités de renseigner les informations détaillées des patients :
- Informations personnelles telles que le nom, l’âge, le sexe, l’adresse ..
- Détails médicaux tels que les antécédents médicaux, les allergies, les médicaments actuels …
Suivi des antécédents médicaux :
Le système conserve un historique complet des traitements médicaux passés de chaque patient, y compris les diagnostics, les interventions chirurgicales, les résultats de tests, les médicaments prescrits, les rapports d’imagerie, etc.
Prescription électronique :
Vos médecins peuvent prescrire des médicaments électroniquement, à partir du dossier médical électronique du patient, en sélectionnant les médicaments appropriés, les posologies et les instructions, tout en vérifiant les interactions médicamenteuses et les allergies.
Stockage sécurisé :
Tous les dossiers médicaux électroniques sont stockés de manière sécurisée dans une base de données centralisée avec des mesures de Sécurité avancées pour protéger la confidentialité et l’intégrité des données des patients.
Facturation
Facturation automatisée :
Le système génère automatiquement des factures pour les services médicaux fournis aux patients, en tenant compte des tarifs prédéfinis, des assurances médicales et des remises applicables.
Gestion des paiements :
Il enregistre les paiements des patients, suit les soldes impayés, envoie des rappels de paiement et génère des rapports financiers pour une analyse détaillée de la performance financière de l’hôpital
Facturation de médécins éxternes:
Le logiciel facilite l’émission des paiements aux médecins externes pour les services rendus, en générant des ordres de paiement et en traitant les transactions financières conformément aux termes convenus.
Pharmacie
Gestion de la pharmacie principale et des pharmacies départementales :
Chaque département ou service clinique peut avoir sa propre pharmacie dédiée pour répondre aux besoins spécifiques de ses patients. Ces pharmacies départementales sont responsables de la gestion des stocks locaux, de la dispensation des médicaments et du suivi des prescriptions médicales spécifiques à leur domaine d’activité.
Dispensation des médicaments :
Les pharmaciens et le personnel de pharmacie utilisent le système pour préparer et distribuer les médicaments aux patients, en veillant à la précision des doses, à la vérification des interactions médicamenteuses et à la conformité aux ordonnances médicales.
Gestion des fournisseurs :
Le système permet la saisie et la gestion de différents fournisseurs de médicaments, comprenant des informations telles que le nom de l’entreprise, les coordonnées, les conditions de livraison et les certifications.
Variations de produits :
Pour chaque fournisseur, différentes variantes de produits et les caractéristiques spécifiques peuvent être enregistrées: le nom du produit, le principe actif, le dosage, la taille de l’emballage et le type d’emballage.
Comparaison des prix :
Le système permet une comparaison facile des prix relatifs aux produits médicaux identiques ou similaires provenant de différents fournisseurs. Il remonte les différences de prix et aide à choisir les options les plus économiques.
Administration
Gestion des personelles et départements :
Nos fonctions d’organisation et de gestion des services donnent une vue d’ensemble structurée des cliniques de toutes tailles. Il est possible d’ajouter, de modifier et de gérer le personnel et les informations le concernant. Cela concerne les informations sur le compte et l’accès, ainsi que les informations sur la personne elle-même. Les départements affichent des informations à ce sujet, mais aussi un aperçu des personnes qui sont actuellement stationnées. Il est également possible d’ajouter des médecins externes et d’autres auxiliaires via ces fonctions.
Gestion des stocks :
Le système de gestion hospitalière intègre la pharmacie principale et les pharmacies départementales pour assurer une gestion efficace des stocks. Il permet de suivre les niveaux de stock, de passer des commandes en fonction des besoins et d’assurer la disponibilité des médicaments et des fournitures médicales nécessaires pour les soins des patients.
Gestion des salles :
Ce module permet à cellule administration de la clinique, de gérer en détail les informations des toutes les salles : Les chambres, les salles d’opération, les salles d’examens, les salles de réuinions, les bureaux de medecins…
Intégration des données :
Le système permet l’intégration et le partage des données médicales des patients entre les différents services et départements de votre Clinique, assurant ainsi une coordination efficace des soins et une prise de décision avisée.
Rapport
Gestion des rapports et des audits :
Le système génère des rapports détaillés concernant l’utilisation des médicaments, les tendances de prescription, les coûts et les performances de la pharmacie. Il facilite également les audits de conformité réglementaire et les inspections de sécurité des médicaments.
Cette fonctionnalité assure une coordination efficace entre la pharmacie principale de la Clinique et les pharmacies départementales, afin de garantir un approvisionnement en médicaments sûr, précis et efficient pour tous les patients traités dans l’établissement.
Suivi des certifications :
Le système garde une trace des certifications, des licences et des formations du personnel, en notifiant les échéances de renouvellement et en assurant la conformité aux normes réglementaires.
Vue paramétrable - La solution pour une collaboration sécurisée.
Notre fonction de vue paramétrable permet de traiter les données des patients en toute sécurité. En effet, à travers une interface minimale qui facilite grandement la prise en main et l’utilisation du logiciel. Elle réduit la complexité visuelle et met en avant les fonctionnalités essentielles.
La gestion des habilitations permet de contrôler individuellement l’accès des personnes aux différentes fonctions et modules du logiciel.
Principe de moindre privilège :
Chaque utilisateur doit disposer uniquement des droits nécessaires pour accomplir ses missions, ni plus ni moins. Cela réduit les risques de sécurité en limitant les accès inutiles.
Séparation des tâches :
Il est essentiel d’éviter que la même personne ait des responsabilités contradictoires. Par exemple, une personne ne devrait pas être à la fois responsable de la saisie des données et de leur validation.”
Exemple:
Les images ci-dessous sont seulments des éxamples. C’est possible de modifier tout compte et rôles aux besoins de votre clinique.
Ce qu’attendent vos praticiens
• Optimiser l’expérience patient
Construire un rapport de confiance et de transparence avec ses patients
• Se concentrer sur son métier
Offrir une qualité de soins optimale et s’affranchir des tâches administratives
• Fluidifier la prise de rdv
Bénéficier d’un agenda parfaitement géré offrant plus de disponibilité aux patients
Ce qu'attendent vos patients
Tisser une relation de confiance avec son praticien et le centre médical
• Moins d’attente
Prendre un rdv directement par téléphone et réduire les délais avant une consultation
Améliorer la gestion de vos cliniques maintenant
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